vendredi 18 décembre 2015

Allez à la galerie 43


           Une bien jolie galerie du 13e arrondissement
           à Paris, qui expose  les dernières oeuvres de
           Violaine LAMERAND .  Le 43 de la rue 
           Vandrezanne est un endroit agréable,  et la 
           galerie entourée de boutiques sympathiques.
           Une atmosphère  propice à l'Art.



5 commentaires:

  1. Je vous souhaite beaucoup de monde, les oeuvres sont bien mises en valeur, c'est équilibré et... attirant!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elza,très belle expo,un peu loin pour moi!,j'espère que tu vas bien ,je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. ELZA bonjour
    je viens moi aussi te souhaiter de belles fêtes dans la joie et la bonne humeur*
    j'espère que tu vas bien
    ici avec ce temps la vie est encore plus triste*
    je t'embrasse et bonne fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien le talent de ta fille Chère Elza. Je n'ai malheureusement plus guère l'occasion de me rendre à Paris. Mais bon sur mon mûr la trace de son talent (et du tien). Je viens de te lire dans ma tanière et suis triste de savoir que Virgile n'est pas en forme. Mais je sais que les soins que tu lui prodigues sont efficaces. Je t'embrasse très très fort en te souhaitant de doux moments avec ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer