mardi 1 décembre 2015

Le Street Art, c'est formidable

           
         Je ne peux résister de vous offrir quelques
         photos de cet art des villes . En rangeant 
         mes archives, je viens d'en retrouver quel-
         que-unes,  particulièrement représentatives,
         ne serait-ce que cette porte d'une maison
         espagnole.  Une fausse porte, sans doute.
       





7 commentaires:

  1. Super !!!
    un petit dessin comme ça en dit long parfois !
    Merci Elsa j'adore ça
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage de cette belle série !!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie série en effet... souvent militante!

    RépondreSupprimer
  4. For me, formidable aussi !
    Je t'embrasse fort, prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Toujours fan d'art street. Merci Elza. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. impressionnants graffitis qui "parlent"
    j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  7. la deuxième série est aussi très belle!

    RépondreSupprimer